MENTIONS LÉGALES   

PROPREA


SARL au capital de 5 000 euros,  
créée le 1 septembre 2018,  
Immatriculée au RCS de Dijon sous le n°B 841 952 765  


Siège social :


49 Rue Jean Jacques Rousseau  
21000 Dijon  


L’Internaute peut contacter la société PROPREA aux coordonnées suivantes :

• E-mail : contactproprea@gmail.com  
• Numéro de téléphone : 06 38 35 35 29 - du lundi au vendredi de 9h à 18h  sans interruption  
• Adresse : 5 impasse Jean Phillippe, 21200, BEAUNE  


Directeur de la publication :


Julien ADAM  
Conception et réalisation du Site Internet :  
Thomas DUTEIL  
Hébergement du Site Internet :  
WIX  
00 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158.  

 


Données personnelles


Les informations que vous saisissez sont nécessaires à PROPREA pour traiter  votre demande. Le traitement automatisé des données manuelles a fait l’objet  d’une déclaration à la CNIL qui porte le numéro : 1056184. Conformément aux  dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, l’internaute  dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le  concernant en écrivant à PROPREA, 49 Rue Jean Jacques Rousseau  , 21000 Dijon.  


Dispositif de médiation


Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et  R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle  portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant  pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès  de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la 
médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par  courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en  remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm conso.com.  
Les informations, données, images et marques publiées sur www.proprea services.fr sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs.  Il est strictement interdit de publier, diffuser, reproduire les informations ou  données de PROPREA quelqu'en soit le support dans le but de les transmettre à  un tiers et ce, sans en indiquer explicitement la source par l'apposition du  copyright.  
De plus l'utilisation dans le cadre d'une activité économique et commerciale des  informations et données de ce site est strictement interdite sans accord préalable  de PROPREA.